Logo Bravo Company USA 220px

La marque Bravo Company USA

Si Vis Pacem Para Bellum
“If You Wish For Peace; Prepare For War”

A propos de Bravo Company USA

BCM (Bravo Compagny Mfg) a vu le jour à Hartland dans le Wisconsin. Un vétéran des Marines des Etats-Unis l’a créée dans son garage, peu après l’Opération Iraqi Freedom en 2003.

Aujourd’hui, ce fabricant américain est très réputé pour la fiabilité et la longévité de ses carabines. Celles-ci sont utilisées par de nombreuses unités spécialisées aux Etats-Unis.

La totalité des pièces constitutives sont réalisées sans compromis avec des matériaux et des techniques de fabrication habituellement écartés par les autres fabricants pour des raisons de coûts. Elles bénéficient aussi d’un contrôle qualité hors du commun (exemple : canon et culasse contrôlés par magnétoscopie, etc…).

De plus, contrairement à la majorité des fabricants d’AR-15, BCM fabrique lui-même les accessoires améliorés présents sur ses armes (levier d’armement élargi, crosse télescopique, poignée pistolet, etc…).

BCM MK12 Mod0-A5 SPR de Bravo Company USA

Leur modèle BCM MK12 Mod0-A5 SPR présenté ici est une version améliorée du légendaire MK12 développé par l’US Navy (Naval Surface Warfare Center Crane Division) pour les unités spéciales qui dépendent de l’USSOCOM, comme les Navy Seals par exemple.

C’est un fusil de précision pour le tir à longue distance optimisé pour tirer profit de la cartouche MK262 montée avec un projectile de 77 grains match.

Néanmoins, cette carabine est utilisable avec des projectiles plus légers avec une précision qui restera hors du commun. De plus, grâce à son compensateur et son buffer A5, son recul est quasi inexistant.

Leur modèle BCM modèle BCM4 – CQB9 KMR-A8 à canon de 9” est chambré en 300BLK.

BCM4 – CQB9 KMR-A8 resized

Gamme de prix : de 2590 € à 3990 €

Nous distribuons les produits de la gamme Bravo Company USA soumis à autorisation de catégorie B.
Passez à la boutique pour les découvrir !