Logo V-AR 220px

La marque V-AR

Les carabines V-AR sont fabriquées en République Tchèque. Elles utilisent un système d’emprunt des gaz à piston, robuste et facile à entretenir. La carcasse est compatible avec les pièces pour AR15 (poignée, crosse et mécanisme interne), de même la culasse utilise des pièces standards (éjecteur, extracteur et leurs ressorts, percuteur).

La carcasse et la boîte de culasse sont intégralement usinées dans un bloc d’alliage d’aluminium aéronautique puis anodisées. La carcasse et la boîte de culasse sont appairées pour avoir le minimum de jeu entre ces deux pièces. La carcasse est compatible avec les chargeurs d’AR15, y compris les modèles en polymère, en incluant les chargeurs Magpul de toutes générations

Les canons sont usinés à partir de canons bruts de fabrication Lothar Walther et existent en acier bronzé ou en acier inoxydable. Ces canons comportent de luxueuses cannelures hélicoïdales particulièrement esthétiques, visibles à travers le garde-main et qui permettent d’alléger le canon sans affecter sa rigidité.

Carabine V-AR - canon de 12,5'' en acier

Carabine V-AR – canon de 12,5” en acier

Carabine semi-auto cal.223 Rem. – Système à piston – Garde main M-LOK

Carabine V-AR – calibre 9×19 – canon acier

Carabine en calibre 9×19 – Garde main flottant à 4 rails Picatinny.

Carabine V-AR - calibre 9x19 - canon acier resized

Gamme de prix : de 2340 € à 2540 €

Nous distribuons les produits de la gamme V-AR soumis à autorisation de catégorie B.
Passez à la boutique pour les découvrir !