Logo Windham Weaponry 220px

La marque Windham Weaponry

La compagnie Windham Weaponry a été fondée par Richard E. Dyke en 2011 à l’endroit où se trouvait Bushmaster, dont il fut le propriétaire de 1976 à 2006 et qu’il a accepté de revendre à un fonds d’investissement pour prendre sa retraite.

Ce fonds ayant décidé de déménager Bushmaster du Maine vers New-York en 2011, laissant les employés sans travail. Richard E. Dyke, malgré son âge, décide alors de fonder une nouvelle société pour que son ancienne équipe puisse reprendre du service.

Windham Weaponry est l’héritage de la somme de leurs expériences.

Windham Weaponry WW-15 Superlight SRC

Carabine semi-automatique calibre : 223 RemHormis un équipement minimaliste, ce modèle d’entrée de gamme conserve les qualités qui ont fait la réputation de la marque Windham Weaponry.

Il est parfait comme base, qui pourra évoluer progressivement dans le temps, au gré des besoins du tireur grâce au nombre spectaculaire d’accessoires disponibles sur cette plate-forme.

L’arme étant dépourvue d’organes de visée, il faudra toutefois prévoir au minimum une visée mécanique de secours ou un viseur électronique.

Windham Weaponry modèle WW-15, 14.5” KM LE

Version spéciale du modèle R14M4SFST-7-MI avec crosse MFT et finition Duracoat couleur tan légèrement mouchetée de noir.

Ce modèle a été réalisé pour l’U.S. C-SOG.

Windham Weaponry modèle WW-15, 14.5” KM LE

Gamme de prix : de 1095 € à 2545 €

Nous distribuons les produits de la gamme Windham Weaponry soumis à autorisation de catégorie B.
Passez à la boutique pour les découvrir !